Conditions de participation

Frais de participation
Les frais de participation comprennent la participation au webinaire.
 

Configuration requise
Pour les webinaires, nous utilisons la technologie "Zoom Video-Webinars" (zoom.us). Pour participer à un webinaire, un ordinateur (Windows, Mac) avec un navigateur à jour est nécessaire. L'application Zoom peut également être utilisée sur une tablette ou un smartphone (Android, iOS).

Réduction de quantité
15% de réduction sur le prix normal lors de l'enregistrement de plus de deux personnes d'une même entreprise. La réduction est accordée à partir de la 3ème inscription. Les doubles remises ne sont pas accordées.
 
Conditions de participation
Après réception de votre inscription, vous recevrez une confirmation d'inscription et une facture, que vous devrez payer sans déduction dans les 30 jours. Si vous annulez par écrit jusqu'à 4 semaines avant l'événement, 90 CHF plus TVA seront facturés. frais de traitement par personne. Après cela, la totalité des frais de participation est due. Cela s'applique également aux absences ou aux annulations le jour de l'événement. Il est possible de remplacer gratuitement le participant inscrit. Si l'organisateur annule l'événement, les frais de participation seront remboursés. Aucune autre réclamation ne peut être faite.
 
nombre limité de participants
 
L'inscription est également possible par téléphone +41 (0)44 200 29 29, par fax +41 (0)44 200 29 98 ou par e-mail veranstaltungen@schulthess.com.